Basket Club Fontenay

Participez à la Fête Nationale du Mini Basket 2024 !

du 08 juin 2024 au 09 juin 2024

Le club vous invite à découvrir la Fête Nationale du Mini Basket 2024 organisée par le comité de Basketball du Val de Marne à Arcueil, les 8 et 9 juin.

Chers membres du BC Fontenay,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Comité Départemental de Basket Ball du Val de Marne, en collaboration avec le COSM Arcueil Basket et la ville d’Arcueil, organise la prochaine édition de la Fête Nationale du Mini Basket. Cet événement se tiendra les samedi 8 et dimanche 9 juin 2024 au centre sportif François-Vincent Raspail à Arcueil.

Programmation de l'événement

• U7 (enfants nés en 2017 et après) : Samedi 8 juin, de 13h30 à 16h30 (clôture des inscriptions à 14h00).
  • U9 Secteur Ouest (enfants nés en 2015 et 2016) : Dimanche 9 juin, de 09h30 à 12h30 (clôture des inscriptions à 10h00).
  • U9 Secteur Est (enfants nés en 2015 et 2016) : Dimanche 9 juin, de 13h30 à 16h30 (clôture des inscriptions à 14h00).

Notre club, le BC Fontenay, fait partie du Secteur Est, et nous sommes impatients de voir nos jeunes talents en action lors de cet événement festif et convivial.

Initiative solidaire

Dans le cadre de son partenariat avec la MAIF, la FFBB encourage les participants à apporter des vêtements et des chaussures usagés, qui seront collectés dans des éco-box prévues à cet effet pendant l’événement. C’est une belle opportunité de donner une seconde vie à ces objets et de soutenir une démarche écologique.

Nous vous encourageons à marquer vos calendriers et à préparer vos jeunes sportifs pour cette fête du basket. Restez connectés pour plus d'informations sur les modalités d'inscription et la préparation à cet événement majeur.

À très bientôt sur les terrains !

Dans cet article